-
Dates
-
Tarifs
-
De 8 à 12€
-
Lieu
La compagnie La Zampa développe une approche créatrice transversale mêlant danse, musique et performance, en dialogue avec d’autres disciplines. Elle propose ici une forme singulière qui confronte danse et judo, en explorant leurs points de rencontre : l’équilibre, le déséquilibre, l’engagement du corps et la relation à l’autre.
Ce trio de 35 minutes interprété par Romuald Luydlin et Camilo Sarasa Molina, accompagnés du guitariste Marc Sens, se déploie dans la salle du Bout de la Nuit pour une partition physique et sensible faite d’élans, de renversements, de soulèvements et de chutes. À la croisée de la création artistique et de la médiation, Tatamis envisage le corps comme un terrain d’expérimentation, une architecture en mouvement. Accessible à un large public, la pièce se prolonge par un temps d’échange, invitant à la rencontre et à la discussion.
Réservez vos places pour Nimble et bénéficiez d’un tarif à 5€ pour Tatamis.
Chorégraphie : Magali Milian, Romuald Luydlin – Avec Romuald Luydlin et Camilo Sarasa Molina – Musique live : Marc Sens – Régie son : Valérie Leroux – Régie générale : Denis Rateau
Production : La Zampa – Coproduction : Scène Nationale d’ALBI-Tarn ; L’Empreinte Scène Nationale Brive – Tulle; Le Parvis Scène Nationale Tarbes-Pyrénées ; Charleroi danse – Centre chorégraphique de la Fédération Wallonie-Bruxelles ; La Place de la Danse CDCN Toulouse-Occitanie ; ICI-CCN Montpellier-Occitanie ; La Scène Nationale du Sud-Aquitain – Bayonne ; La Maison Danse CDCN Uzès Gard Occitanie ; KLAP Maison pour la danse à Marseille – Aide à la résidence: L’Usine CNAREP Tournefeuille Toulouse Métropole ; Charleroi danse – Centre chorégraphique de la Fédération Wallonie-Bruxelles ; La place de la Danse CDCN Toulouse-Occitanie ; Mairie de Durfort 09 ; Dojo de Lézat-sur-Lèze ; ICI-CCN Montpellier-Occitanie ; Châteauvallon-Liberté scène nationale ; Ville de Tournefeuille ; Mairie de Carla Bayle 09 Merci à Guillaume et Serge Bertrand. La Zampa est subventionnée par la Direction Régionale des Affaires Culturelles Occitanie au titre de l’Aide aux compagnies conventionnées par la Région Occitanie / Pyrénées Méditerranée et par le Département de l’Ariège.