LEURRE DE VÉRITÉ

SPECTACLE REPORTÉ

Avant le spectacle, écoutez au casque les Absences de P-L Cassière. Des voix du quartier vous accompagneront dans les illusions acoustiques créées in situ en 2018-19.
Durée : 1H05
    Dates
  • mar 28 Avr

    20h30

  • mer 29 Avr

    20h30

  • jeu 30 Avr

    20h30

    Tarifs
  • de 8 à 12€

Doté d’un vrai pouvoir ou illusionniste talentueux ? Quoi qu’il en soit, venez découvrir la véritable histoire de Luc Apers. Après plus de 500 représentations, il pose ses valises à Martigues pour nous surprendre avec ses tours dans lesquels le public trouvera aussi sa place !

L’histoire est inattendue… « Suite à un drame familial, le petit Luc Féri se retrouve seul au monde. Les gens du village soupçonnent le jeune orphelin d’être habité par le diable. Luc tente bien de prouver qu’il n’a aucun pouvoir mais le destin en décidera autrement… » Teinté d’un humour pince- sans-rire, l’artiste belge nous étonne jusqu’à ne plus faire la distinction entre invention et réalité. En quelques secondes, le public est conquis par ses mots, son humour et sa poésie. Quand le normal et le paranormal s’entrecroisent, que la fiction et le réel n’ont plus de frontière, Leurre de Vérité sonne !
« Ce que fait Luc est toujours sidérant, ça se déguste toujours avec un immense plaisir, celui de se faire avoir, mais c’est toujours fait avec classe, imagination et drôlerie. »

Mentions du spectacle

avec Luc Apers – textes Bob Carty (et Luc Apers) – mise en scène Eric De Staercke musiques Jorrit Collyns – lumières Nicolas Masset – scénographie Franky Claeys effets spéciaux Luc Apers