-
Dates
-
Tarifs
-
10€
-
Lieu
Pour ces retrouvailles de début de saison, nous vous invitons à un concert grand format où l’énergie et la joie seront au rendez-vous ! Les seize musiciens de Discobole Orchestra accompagnent Christine Salem, icône de la musique maloya, pour une fusion jazz rock et maloya blues !
Trompettes, saxophones et trombones se mêleront au rythme de la batterie pour accompagner la voix unique de la chanteuse réunionnaise. Connu dans le domaine du jazz et de la musique du monde autant pour ses projets au long cours que pour ses rencontres éphémères, Discobole Orchestra développe une musique métissée dont l’essence est le jazz de toutes les époques. De leur rencontre avec Christine Salem naît une fusion unique de sons et de styles, où les rythmes puissants du maloya se mêlent aux harmonies sophistiquées du jazz. La magie opère !
La soirée se poursuivra dans la cour du théâtre où l’on se régalera de spécialités culinaires et musicales venues d’ici ou d’ailleurs au son du DJ set d’Ivor et de ses mixes 100% afro !
Le tarif de la soirée comprend le concert en grande salle et un repas léger à savourer en musique sous les platanes.
Trompette : Antoine Berjeaut, Hector Léna-Schroll, Jérôme Fouquet, Achile Alvarado – Saxophone alto : Cléa Torales, Florence Kraus, Sakina Abdou, Léa Ciechelski – Trombone basse : Morgane Pommier, Judith Wekstein – Trombone : Thibaut du Cheyron, Gabrielle Rachel – Batterie : Ianik Tallet – Guitare : Stéphane Hoareau – Contrebasse : Théo Girard – Chant, Kayamb : Christine Salem – Son : Hugo Hérédia
Avec le soutien de la DRAC Ile de France, de la Spedidam et du théâtre Berthelot Jean-Guerrin, Montreuil.
En savoir plus sur Discobole Orchestra