ÓMUN / TRIBUTE TO THE FALL

AVEC P. CHARRIER, J. TAMISIER, P. LEMOINE, T. VERBRUGGEN

Durée : 55 MIN
    Dates
  • ven 11 Jan

    20h30

    Tarifs
  • de 8€ à 12€

Ómun fait fi des frontières du jazz pour flirter avec l’électro et nous proposer une expérience d’immersion. C’est un univers sonore et visuel unique que nous allons découvrir avec Tribute to the fall.

Pour ajouter des dimensions à leur travail musical sur l’imaginaire, le quatuor s’est associé à la scénographe Elise Vigneron et au vidéaste Cyril Meroni. Cette représentation, sous forme de performance, sera le point culminant de plusieurs jours de résidence et d’expérimentation.

La musique d’Ómun dessine des paysages sonores, perturbe les repères, invente une poésie de l’instant. L’auditeur navigue dans un imaginaire guidé par des fragments de mélodies.
Sur son nouvel album, Ómun – résonnance en islandais – continue à interroger la permanence émotionnelle des corps, des idées, et la notion du temps.
Aux Salins, le concert se transformera en expérience, à ne pas rater !

Mentions du spectacle

avec Pascal Charrier, guitare, composition – Julien Tamisier, claviers, électronique, composition – Philippe Lemoine, saxophone ténor – Teun Verbruggen, batterie, électronique – Cyril Meroni, création vidéo – Élise Vigneron, scénographie

production Naï No Production – Naï No Production reçoit le soutien : de la DRAC PACA, de la Région PACA, du département de Vaucluse et de la Ville d’Apt, de l’ADAMI et de la SPEDIDAM.